salle des fêtes

La Madeleine Proust

Dans le cadre de sa tournée d'adieu à la scène (de Dole à l'Olympia), la Madeleine Proust s'arrêtera à Noidans. Durant 1 h 30, plonger dans l'univers de sa cuisine où ça sent bon la soupe et la gâteau de ménage.

Ecole de musique de Pusey et Vertigo

Concert de l’école de musique de Pusey avec 30 musiciens sur scène suivi du Groupe Vertigo (chansons françaises et anglo-saxonnes). Entrée adultes : 5 € - enfants : 1 €. Atelier maquillage pour les enfants, fresques « une empreinte, un don pour le téléthon » ; buvette, petite restauration.
Vente de produits Téléthon à l’accueil de loisirs L’arc-en-ciel, à la boulangerie Ecoffet, à la pharmacie et en Mairie de Noidans-lès-Vesoul. Un stand sera également tenu dans la galerie du Leclerc Express le samedi 2 décembre, de 9h à 18h, par les membres du collectif téléthon.

Ils rêvaient

Théâtre classique organisé par le Théâtre Enjeux

Divertissement sur le thème de la vie pendant la guerre 14-18. Ils rêvaient de progrès et de lendemains joyeux.

Le linge des absents

Pièce de théâtre classique proposée par la Troupe des Troupes, écrite par Catherine Guillaume et Pascale Paillard, mise en scène par Nicolas Dufour et Marie Chabauty

Comédiens : Loïs Ecoffet, Cécile David, Timothée Durand, Catherine Guillaume, Léa Guyon, Pascale Paillard, François Simon, Bernard Valroff, Romaric Vidonne et les enfants du foyer rural de Rioz, dirigés par Magali Journot

C'est pas facile

Spectacle de clown à partir de 8 ans par Christelle Carmillet

Christelle Carmillet, un jour, a laissé sortir le clown qu'elle avait en elle.

Grosse monture de lunettes sans verre et appendice nasal d'un beau vermillon, son clown a éclos sans toutefois la dissimuler complètement.

La comédienne qu'elle fut, le reste encore mais elle joue à présent son propre texte et l'interprète dans l'outrance que son double grotesque impose.

Pages

S'abonner à RSS - salle des fêtes