Echo Motiv

Le 31 Octobre 2015 - 20:30 à Scey-sur-Saône - organisé par l'association Au Coin de l'Oreille

Tarif: 
gratuit
Style: 
Métal

Soirée groupes locaux organisée en partenariat avec l'association Aim'Rock : Fre3 Bastards (rock) + Ephedryne (métal) + Breaking The Bank (rock/métal) + Corosteler (indus métal)

Avec la création d'Echo System, des locaux de répétition ont été créés ou sont en cours de création sur le département (Villers sur Port, Echenoz la Méline, Luxeuil les Bains, Jussey et Ronchamp). Cette soirée Echo Motiv' a pour objectif de mettre en lumière les groupes locaux en leur permettant de présenter leurs créations devant un public.

Après la réussite de la première édition d'Echo Motiv, Au Coin de l'Oreille et Aim'Rock ont souhaité renouveler l'expérience. Un appel a été lancé sur les réseaux sociaux pendant l'été, pour sélectionner les groupes qui joueront à cette soirée.

4 groupes haut-saônois se produiront ainsi sur la scène d'Echo System.

 

A partir de 17h00 une rencontre est organisée autour de la thématique de l'accompagnement des pratiques musicales en Haute-Saône. Au Coin de l'Oreille travaille actuellement sur le sujet et souhaite profiter de cette journée pour échanger avec les musiciens et habitants du territoire pour voir quelles sont les attentes et besoins des groupes sur cette question. Cette rencontre est ouverte à tous.

Renseignements: 
NON