Concert impromptus

Le 19 Mai 2017 - 19:00 à Franchevelle - organisé par le Théâtre Edwige Feuillère

Lieu: 
Tarif: 
gratuit
Style: 
Tout Public

Mois Voix d'enfants / espace scénique

Avec les enfants des écoles de Mailleroncourt-Charette, de Franchevelle et de l'Atelier chant-danse-théâtre de Vesoul

Sous la direction de Mylène Liebermann

Les enfants iront à la rencontre des habitants du département de la Haute-Saône.

Les élèves des écoles de ces villages ont bénéficié d'heures de pratiques musicales tout au long de l'année scolaire, avec la chef de choeur Isabelle Normand.

Pour ces concerts, ils seront accompagnés par les enfants et adolescents de l'Atelier chant-théâtre-danse.

Ces concerts sont une rencontre entre les élèves et les enfants et adolescents de l'Atelier, autour d'un programme commun à découvrir.

Mylène Liebermann : Après une licence de musicologie à l'université de Besançon, Mylène a obtenu en 2011 le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant au CFMI (Centre de Formation des Musiciens Intervenants) de Sélestat. En parallèle, Mylène a étudié le piano au sein des Conservatoires à Rayonnement Régional de Besançon et de Strasbourg. Elle pratique également le chant et la direction de choeur. Engagée par l'Ensemble Justiniana depuis 2011 en tant que chef de choeur, et occasionnellement par le Théâtre Edwige Feuillère, elle travaille sur les projets menés autour de la voix d'enfants, de l'école primaire au lycée, en passant par le collège. Elle assiste Scott Alan Prouty pour les "ateliers voix d'enfants" que l'Ensemble Justiniana propose chaque année. En 2015, elle a repris la direction de la chorale d'enfants et de la chorale d'adultes de l'école municipale de musique de Vesoul, ainsi que la chorale Accroch'choeur de Franois (25). Elle accompagne divers ensembles vocaux au piano, et elle joue et chante dans plusieurs groupes de musique (de la musique classique aux musiques d'aujourd'hui, en passant par le rock).

Renseignements: 
NON