Boule

Le 28 Septembre 2015 - 20:30 à Rioz - organisé par le Théâtre Edwige Feuillère

Tarif: 
entrée libre
Style: 
Chanson

Festival Jacques Brel / Des villages en chanter

Il y a six ans nous lancions Chansons à Domicile qui rencontra immédiatement un engouement du public et vit affluer les invitations de particuliers désireux de recevoir un artiste chez eux.

Il arrive ce qui devait arriver. Les appartements sont devenus trop exigus et en pousser les murs trop problématique. Nous avons donc élargi le cadre aux dimensions d'un village, pour devenir des Villages en chanter.

Ainsi, pour cette première édition, ce sont les villages qui vous invitent et vous accueillent chez eux pour vous faire découvrir ou redécouvrir, Boule, lauréat la saison dernière du Concours Jeunes Talents.

Boule, c'est de la chanson française dans la lignée des grands fantaisistes comme Boby Lapointe ou le Grand Orchestre du Splendid. Les rythmes diaboliques incendient et le chanteur met un tel entrain à vous dérouiller que personne ne peut rester de bois après un coup de Boule. Avec l'énergumène, les villages ne vont pas s'ennuyer.

Avec sa gueule d'atmosphère, Boule plante le décor : un petit côté gentleman cambrioleur pas dégueu. Dutronc et Gainsbourg planent pas loin.

Et qui sait, dans les années à venir, peut-être verrons-nous de plus en plus de villages se mettre à chanter. Nous ferons tout pour, tant nous avons votre bonheur à coeur.

L'entrée est libre. La seule règle du jeu demandée aux spectateurs : avoir un billet pour un concert ou un spectacle au cours de la saison 2015/2016.

Chant, guitare et banjo : Boule

Contrebasse : Christophe Foquereau

NON